Comédienne

C’est au Conservatoire d’Annecy, à l’âge de 14 ans, que j’ai pris mes premiers cours de théâtre.
J’ai ensuite continué à me former parallèlement à mon cursus de danseuse à Paris, au Centre des Arts Vivants et au Studio Muller.
Actuellement, je continue à me former à l’école des Gens, à Grenoble, au sein d’une formation professionnalisante, pour devenir, à terme, une artiste complète.

J’ai eu l’occasion de participer à des courts-métrages, étudiants et professionnels, des vidéos promotionnelles, en France comme à l’étranger, de jouer sur les planches, dans des compagnies et aussi seule en scène : Autant de projets dans lesquels j’ai pu continuer à développer mon interprétation en fonction de chaque support.

J’aime le rire, mais reste très attachée à la poésie, au lyrisme et au réel. Je travaille avec des techniques comme celles de Constantin Stanislavski et Lee Strasberg, où je met toujours un point d’honneur sur la manière d’utiliser l’espace et se que le corps raconte à lui seul.
Les projets qui m’attirent sont souvent pour dénoncer et critiquer, parler de situation réelles, qui touchent, qui travaillent sur les émotions profondes et remettent en question le spectateur.