Danseuse et Chorégraphe

Après avoir fait mes classes au Conservatoire d’Annecy, j’ai suivi une formation au Centre des Arts Vivants à Paris (11éme).

J’ai reçu un apprentissage pluridisciplinaire : du Contemporain, au Hip hop, en passant par le Classique et le Jazz. De plus, avec mon passé de sportive, j’aime jouer à sortir la danse des théâtres habituels pour la monter sur les plus hauts sommets des Alpes françaises.

J’ai chorégraphié et dansé pour différents artistes, marques et entreprises sur des événements tels que le G21 à Lausanne, la COP21 à Paris, l’ouverture de la course UTMB à Chamonix, le Freeride World Tour, le salon de la Mariée à Annecy, le lancement de nouveaux cours pour Virgin Active à Londres, le Slow design & Fashion days à Genève, ainsi que pour plusieurs projets vidéos promotionnels et clips musicaux.


Surnommée « The extreme ballerina », j’ai eu la chance d’être publiée dans des magazines de renommés mondiales comme le Times et le Daily News, ainsi que sur les chaînes de télévision nationales, tel que TF1 (Grand reportage : « Un été à Chamonix »).